Astrid DELARUE Agence Light Up
Informations
Réseaux Sociaux
Le copywriting ou la puissance des mots justes
Aujourd’hui, nous nous renseignons tous sur le digital avant d’acheter quoi que ce soit.
Et pourtant, cet univers reste sous-exploité.
Je propose donc aux TPE-PME de tirer tout le bénéfice de cet univers en utilisant la puissance et la justesse des mots, base de notre communication, pour promouvoir leurs produits / services.
Je suis copywriter et j’aide tous ceux dont je partage les valeurs à faire grandir leur activité, même si, par mon parcours de journaliste et d’historienne, j'ai une sensibilité particulière pour le travail de préservation et de sensibilisation des acteurs du patrimoine culturel et environnemental.
Mon objectif ?
Faire gagner mes clients en visibilité, fédérer autour d'eux une communauté toujours plus large et captivée et optimiser ainsi leur impact sur la prise de décision de leur audience.
Je m’appuie, pour cela, sur 3 vecteurs puissants d'engagement :
▶️ L'authenticité, en entretenant la transparence et l’humilité. Elle nourrit la confiance du consommateur et renforce la crédibilité de l'entreprise.
▶️ L'humanité, en créant et en nourrissant une relation étroite entre l'entreprise et son client, en leur permettant d'être de véritables partenaires, au service d'un objectif commun.
▶️ La responsabilité, en embarquant le consommateur dans un projet global dans lequel s'inscrit l'entreprise, et en mettant la portée de son geste en valeur.
Un prospect ne devient un client fidèle qu'en étant écouté, compris et estimé.
Il ne participe qu'à cette condition élémentaire, à faire grandir l'entreprise et à la rendre influente en la recommandant autour de lui.